Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour

Publié le par Michou

michou photo d'identité pour carte de baptème

Bonjour ;

Chers amis, c’est avec un réel plaisir que je vous invite à me suivre dans cette aventure de blogueur. Il ya bien longtemps je suis passionnée par le partage des idées  à travers un support comme celui-là.

Je suis titulaire d’une maîtrise en géographie- développement obtenue à l’Université de Bamako. Ravi  de vous savoir nombreux à partager avec moi.

Commenter cet article
M
SLT MICHEL TU PEUX COMPTER SUR NOUS.JE TE SHT UNE TRES BONNE CHANCE DANS CETTE AVENTURE MON FRERE.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Moisé, mais ce serait mieux de commenter les articles sur l'adresse de mon blog sur Mondoblog: http://michouthe.mondoblog.org ; c'est cette<br /> adresse qui participe au concours.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />